https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=3ab76eea9c&view=att&th=1648a6d4d6c2fa40&attid=0.1&disp=safe&zw

LEAN ATENTAMENTE........

Un anciano acaudalado con una póliza de seguro de vida de gran valor por valor de millones de euros... muere a causa del pinchazo de covid. Su muerte como consecuencia del pinchazo no es discutida por los médicos, ni por sus aseguradores de vida. La compañía de seguros se niega a pagar la póliza, alegando que la toma de medicamentos experimentales, tratamientos, etc., está excluida de la póliza. La familia lleva a la compañía de seguros a los tribunales y acaban de perder el caso.


El juez declaró que "los efectos secundarios de las vacunas experimentales se publican y el fallecido no podía alegar que no los conocía cuando se vacunó voluntariamente. 


No existe ninguna ley o mandato en Francia que le obligue a vacunarse. Por lo tanto, su muerte es esencialmente un suicidio". 


El suicidio está explícitamente excluido de esta póliza en particular y, de hecho, de todas las pólizas de seguro de vida en general. 


Esta ha sido la conclusión de un importante sistema judicial del mundo occidental y no hay duda de que las compañías de seguros de todo el mundo citarán este caso como hecho legal.


Por lo tanto, si alguna vez alguien le cuestiona si estos pinchazos son experimentales o no, y que ni las compañías farmacéuticas, ni los gobiernos, ni nadie más que USTED es responsable de aceptarlos y si muere, legalmente se ha suicidado. No hay seguro, ni pagos, ni reembolsos. ¡Estás por tu cuenta!


Aquí está el enlace al artículo.


https://ns2017.wordpress.com/2022/01/06/en-france-deces-apres-la-vaccination-dun-grand-pere-tres-fortune-ancien-chef-dentreprise-parisien-de-versailles-avec-assurance-vie-de-plusieurs-millions-deuro-pour-le-benefice-de-ses-enfants


En France, décès après la vaccination d’un grand-père très fortuné, ancien chef d’entreprise parisien de Versailles, avec assurance vie de plusieurs millions d’euro pour le bénéfice de ses enfants et petits-enfants, l’assurance ne rembourse pas et ne paye pas la prime de plusieurs millions d’euro…. ET POUR LES GENS ENDORMIS QUI NE CHERCHENT PAS LES SOURCES J’ AJOUTE UNE VIDEO QUI EN PARLE EN FIN D ARTICLE …….

6 janvier 2022 par anne, publié dans non classé

le tribunal admet la qualification de l’assureur considérant, juridiquement, l’adhésion à l’expérimentation de phase trois, dont l’innocuité prouvé est inexistante, sera au vu des effets secondaires annoncés dont le décès, comme un prise de risque mortelle volontaire non couvert par le contrat et juridiquement admis comme un suicide. La famille a fait appel. Mais la défense de l’assureur est admise comme fondée et contractuellement juste car cette prise de risque mortelle connue et publique est comme un suicide juridiquement car le client a été notifié et a accepté de prendre volontairement le risque de mourir sans en être obligé ou forcé. Par conséquent le décès après vaccin est considéré comme un suicide par les tribunaux ! Les assureurs ne rembourserons pas les emprunts non plus car la prise de risque mortelle du vaccin vous exclu de fait du contrat devenant caduque. Bien entendu cette information est passée à plusieurs reprises sur tous les médias nationaux. N’est-ce pas ? _______________________________________________________________________Italie :😱 La justice rend son verdict suite à dépôt de plainte (Appel à la loi 210/92)pour obtenir réparation, dommages et intérêts suite à un décès par vaccination (confirmé par autopsie)😳 « Demande non acceptée car vaccination non obligatoire »D’où la course pour nous imposer le Pass Sanitaire.Car les gouvernements ont passé des contrats secrets (léonins) avec les labos qui ont exigé de ne surtout pas être tenus pour responsables en cas d’effets indésirables.🤮 Ces gouvernements ont donc exercé du chantage sur les populations pour éviter d’être tenus eux-mêmes pour responsables ! Capito….


MERCI EVELYNE POUR CE PARTAGE ….CET ARTICLE A été partagé sur la page FACEBOOK DE MAITRE ALBERTO CARLO BRUSA …… LE 3 OU 4 JANVIER ET SI J AI PAS LA SOURCE ORIGINELLE SACHEZ QUE J AI partagée des tas d articles qui confirment bien que les assurances ne marchent pas en cas de décès des vax LISEZ MES PARTAGES SVP ….. J AI PAS L HABITUDE DE PARTAGER DES FAKES !!!!! MERCI


Pour les sceptiques qui hurlent aux fakes faites comme moi cherchez donc vos sources au lieu de me pourrir ma page de conneries merci !!!!


Décès vacciné = SUICIDE ! – CrowdBunker ECOUTEZ CETTE VIDEO CE MONSIEUR EN PARLE !!!